Location de voiture à San Francisco

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié

Location de voiture à San Francisco

Louer une voiture à San Francisco

Aux États-Unis, peu de villes offrent une telle diversité de choses à voir et à faire que la ville détendue, avant-gardiste et excentrique qu’est San Francisco. Depuis les collines ondoyantes qui semblent entourer la ville et accrocher le brouillard qui lui donne un air mystique, aux toits victoriens inégaux qui lui donnent une allure inégalée dans tous les États-Unis, San Francisco est l’un de ces lieux qui profitent de toutes les occasions pour se distinguer.

Connue pour ses rues très raides que l’on retrouve souvent dans les comptes Instagram, et pour son fabuleux Golden Gate Bridge, San Francisco est une ville qui adore innover. Depuis les leaders avant-gardistes de sports extrêmes aux génies qui font progresser les avantages technologiques vers des niveaux inédits, les habitants de San Francisco ne se reposent jamais sur leurs lauriers et donnent à la ville entière une aura d’énergie merveilleuse.

À savoir

San Francisco, contrairement à de nombreuses villes, a une atmosphère urbaine qui vous invite à l’exploration. Bien que d’autres villes puissent avoir une approche un peu copié-collé de l’architecture, San Francisco abrite certains des plus beaux bâtiments victoriens de toute l’Amérique du Nord. Vous vous sentirez chez vous simplement en vous promenant et en prenant des photos dans cette atmosphère détendue. Cependant, il y a tant de choses à voir dans la ville qu’une voiture de location reste la meilleure option, en vous donnant la liberté de tout voir, surtout quand vous vous attaquerez aux rues abruptes que sont Filbert Street et la 22e rue.

Peu importe de quelle manière vous souhaitez escalader les rues de San Fran, Holiday Autos sera votre meilleure chance de trouver la voiture parfaite. Notre outil de réservation vous laissera comparer les prix de nombreux loueurs de voitures internationaux et d’entreprises locales indépendantes. Vous pouvez être sûr(e) que, avec Holiday Autos, non seulement vous obtiendrez les meilleurs prix disponibles mais, en plus, vous ne paierez jamais de frais de transaction avec nous.

Où aller chercher votre voiture

L’aéroport de San Francisco (SFO) est le principal pôle de transport de la ville. C’est là que la majorité des touristes arrivent. En allant chercher votre voiture à l’aéroport, situé à 21 km du centre-ville, vous pourrez commencer à rouler et à vous diriger vers la ville quelques minutes après votre arrivée. Toutes les entreprises de location de voiture basées à l’aéroport de San Francisco ont leur agence dans le SFO Car Rental Centre, à une courte distance du terminal principal. Pour le trouver, il vous suffit de quitter le terminal principal par l’entrée de devant, où vous vous dirigerez vers l’AirTrain, qui fonctionne 24h/24 et vous emmènera directement aux agences de location de voiture, en quelques minutes.

Mini

4 1
44,62 $ /jour

Economy

5 2
33,61 $ /jour

VUS

5 3
61,13 $ /jour

Luxe

5 5
60,07 $ /jour

7 places

7 1
61,41 $ /jour

9 places

9 3
73,42 $ /jour

Meilleurs prestataires

enterprise
enterprise
enterprise

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Après avoir retiré votre voiture de location à l’aéroport de San Francisco, il ne vous reste qu’à décider où aller ensuite. La ville et la Californie entière s’ouvrent à vous. Alors, par quoi commencer ?

À proximité de San Francisco

Avec une voiture de location, à San Francisco, vous pouvez non seulement explorer la ville elle-même mais aussi voir tout ce que la Californie propose. Pourquoi ne pas en profiter et faire le trajet d’une heure et demie jusqu’à la jolie ville de Sonoma ? Cette petite ville tranquille, l’un des meilleurs endroits de la région viticole californienne, est l’endroit où la Californie américaine a été fondée. Les amateurs de vin ne trouveront pas de meilleur endroit pour acheter une bouteille locale. Ou bien alors, à environ la même distance depuis San Francisco, vous trouverez Santa Cruz, en vous dirigeant vers le sud, via l’US-101. Cette ville est connue pour son atmosphère détendue et ses modes de vie alternatifs. Passez un moment avec les habitants, qui adorent se reposer à la plage, oubliez tous vos soucis et profitez du soleil, avant d'attraper une planche et de vous diriger vers l’eau pour une après-midi de surf.

Trajets plus longs

Bien sûr, votre voiture de location vous donne la liberté d’explorer encore davantage la Californie. Avec des vues magnifiques sur le Pacifique, vous ne trouverez pas de trajet plus beau que les deux heures vers le sud jusqu’à Monterey. Les aquariums et la jetée locale sont les meilleurs endroits à visiter pour voir les animaux aquatiques qui donnent vie à la région. Les vues sur la baie de Monterey n’ont pas leur pareil dans tout l’État. Ensuite, jetez un coup d’œil à la forêt nationale de Los Padres, à environ trois heures et demie au sud de la ville. Non seulement vous verrez quelques-uns des paysages les plus spectaculaires de la région en prenant la Pacific Coast Highway, mais vous accéderez à un type de vacances différent en atteignant le parc national, qui abrite des ruisseaux, des rivières et des zones montagneuses, ainsi que certaines des plus belles vues du pays.

Principales attractions à visiter à San Francisco

Il y a tant de choses à voir à San Francisco que vous avez tout intérêt à prévoir vos excursions avant même d’y aller. C’est le meilleur moyen de voir autant de choses que possible.

Pont du Golden Gate

Le Golden Gate Bridge est certainement le site le plus emblématique de la ville de San Francisco. Construit en 1937, ce pont de 5 km de long est connu comme étant le pont le plus photographié et l’un des plus beaux du monde. Que vous le regardiez de loin lorsque le brouillard commence à envelopper ses tours très connues, ou que vous admiriez les vues sur la baie à partir du pont lui-même, ne manquez pas ces occasions quand vous serez à San Francisco.

Alcatraz

Aucune prison au monde n’est aussi emblématique et mal réputée que celle qui se trouve sur l’île imposante d’Alcatraz, près de la côte de San Francisco. Perchée là depuis 150 ans, avec vue sur la ville, une vue qui a sans aucun doute conduit de nombreux prisonniers à la folie, cette prison permet de faire des visites très intéressantes. La visite audio raconte ce qu’était la vie des prisonniers enfermés à Alcatraz pendant des années, et donne les raisons pour lesquelles elle était si célèbre comme forteresse dont on ne pouvait pas s’échapper.

Lombard Street

Connue localement comme étant la rue la plus tordue du monde, Lombard Street est probablement l’une des plus photographiées d’Amérique. Cette rue abrupte a huit virages en épingle qui rendent la conduite assez dangereuse. Cependant, ses briques rouges très attrayantes et ses parterres de fleurs merveilleusement colorées en font la rue la plus emblématique et la plus belle de la ville. Elle mérite vraiment le déplacement.

null

view all