Location de voiture à New York

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié

Location de voiture à New York

Louer une voiture à New York

New York, New York! La ville qui ne dort jamais, Big Apple, la ville empire. Un voyage à New York est une expérience inoubliable. Cette ville figure souvent en tête des endroits à voir au moins une fois dans sa vie. Et avec ses lumières brillantes, son paysage urbain étonnant et son atmosphère animée, on comprend facilement pourquoi cette ville est aussi stimulante.

À New York, vous ne serez jamais à court de choses à voir et à faire. Que vous souhaitiez découvrir le quartier des magasins de niveau international de la Cinquième avenue, goûter aux plats traditionnels de la Petite Italie ou de Chinatown, ou simplement admirer les vues sur Manhattan depuis le haut du Centre Rockefeller - New York a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.

En-dehors de l’animation de la ville elle-même, l’État de New York a tant de choses à proposer qu’il s'agit d’une destination pour tous les âges. Ses autoroutes modernes rendent New York facile à parcourir. Donc, si vous souhaitez l’explorer à votre propre rythme et en toute liberté, la location d’une voiture est la meilleure solution.

À savoir

Si vous visitez des attractions touristiques situées au centre de Manhattan, il vaut mieux stationner quelque part pour la journée et prendre le métro, car les routes sont souvent encombrées. Cependant, si vous séjournez dans le haut de Manhattan ou d’autres parties de New York, il est fortement recommandé de louer une voiture, car les attractions sont loin les unes des autres et les taxis sont chers.

Holiday Autos compare les prix de 1 500 fournisseurs en travaillant avec de nombreuses grandes entreprises de location de voiture, ainsi qu’avec des prestataires locaux indépendants, afin que vous puissiez être sûr(e) de trouver la meilleure offre de location de voiture pour vous.

Notre outil de réservation est facile à comprendre et à utiliser. En plus, pour vous éviter tout problème, nous offrons une assurance annulation et modification gratuite et nous ne facturons jamais de frais de transaction.

Où aller chercher votre voiture

Il y a trois aéroports principaux dans l’État de New York : aéroport international John F. Kennedy (JFK)(/ppc/newyork.html), aéroport de LaGuardia (LGA) et aéroport international de Newark (EWR)(/ppc/newark.html). Après avoir atterri à l’aéroport JFK, vous trouverez les comptoirs de location de voiture près de l’arrivée des bagages. Votre véhicule se trouvera à une courte distance de là. Il vous faudra prendre l’Air Train, le service de navette de l’aéroport, jusqu’au parking Federal Circle Station. Aux aéroport de LaGuardia et de Newark, les loueurs de voitures se trouvent dans le hall des arrivées, alors il vous suffit de suivre les panneaux pour pouvoir les trouver facilement. Depuis 20 ans, grâce à notre service de location de voitures de grande valeur, primé de nombreuses fois par l’industrie, la réservation avec Holiday Autos est rapide et sûre. De plus, les prix de location d’Holiday Autos à l’aéroport de New York s’entendent tout compris, sans suppléments cachés, avec une garantie meilleur prix.

Meilleurs prestataires

alamo
alamo
alamo

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Plus de cinq millions de voyageurs ont exploré de nouveaux lieux grâce à Holiday Autos. Avec la liberté que procure une voiture de location, aucune destination n’est hors limite. Votre destination ne dépend que de vous. Mettez vos bagages dans le coffre et montez en voiture, il est temps d’explorer New York ! À New York, il est recommandé d'aller voir la Statue de la liberté - symbole de la liberté politique et de la démocratie en Amérique. Cette statue, qui se trouve sur l’île de la Liberté, dans le port de New York, est accessible en ferry. Vous pouvez aussi aller en tramway jusqu’à l’île Roosevelt, afin d'admirer la vue. Le tramway est un système de téléphérique qui transporte les passagers jusqu’au côté est du quartier Midtown de Manhattan, en présentant des vues panoramiques de Long Island et de Manhattan.

À proximité de New York

New York est un lieu parfait à visiter, quelle que soit la saison. Si vous choisissez d’y aller en hiver, prenez un cheval magique et une calèche pour faire le tour de Central Park, ou bien allez à la patinoire du centre Rockefeller, célèbre dans le monde entier. Avec ses 39 théâtres en activité, vous n’aurez certainement aucun mal à trouver un spectacle qui vous plaira. Qu’il s'agisse d’une œuvre moderne ou d’un classique, Broadway accueille certaines des meilleures représentations du monde entier. Pour trouver les meilleurs prix, il est recommandé aux touristes d'acheter leurs billets sur Internet. Ceux qui aiment les arts, la culture et l’histoire ont le choix entre le Musée américain d’histoire naturelle, le Musée d'art moderne et le Metropolitan Museum of Art.

Trajets plus longs

Grâce à la flexibilité que vous procure une voiture de location, vous pourrez explorer des parties de l’État de New York situées hors du centre immédiat, quand vous en aurez envie. Généralement, New York n’évoque pas des images de plages de sable blanc et de mer bleue. Pourtant, c’est ce que vous trouverez à Rockaway Beach, dans le quartier du Queens, à environ 1 heure de route de Manhattan, l’endroit parfait où se détendre et prendre un peu le soleil. Cette plage compte plusieurs concessions, terrains de jeu et activités d’extérieur. Et c’est la seule plage de surf autorisée. Si vous souhaitez partir dans la nature pour faire un peu de pêche, de camping ou de marche, pourquoi ne pas aller passer quelques jours au lac George ? Surnommé la reine des lacs américains, le lac George se trouve du côté sud-est des montagnes Adirondack, à seulement trois heures de la ville de New York. Ceux qui s’intéressent davantage aux arts et à la culture devraient se rendre à Long Island, où se trouvent l’Heckscher Museum of Art et le Parrish Art Museum, où vous découvrirez des œuvres d'art traditionnelles et modernes.

Meilleures attractions à visiter à New York

Admirez les meilleures vues sur New York, avec la flexibilité et l’indépendance qu'apportent une voiture de location.

Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn sort vraiment de l’ordinaire. En quittant le quartier de Brooklyn, traversez le plus vieux pont suspendu d’Amérique, pour vous diriger vers Manhattan et le cœur de New York. Vous y verrez des scènes incroyables du paysage urbain de Manhattan, qui ressemble à une véritable carte postale. Que vous choisissiez d’y passer de jour ou de nuit, ce pont vous permettra de prendre des photos panoramiques de la ville et de ce monument historique national.

Times Square

Aucun touriste ne peut visiter New York sans passer par Times Square. Traverser Times Square dans le confort de votre propre voiture et regarder vers le haut, en étant ébloui par les lumières, est une expérience en soi, mais les touristes doivent aussi sortir de leur voiture afin d’explorer l'attraction principale de la ville. Située au croisement de Broadway et de la Septième avenue, ce carrefour commercial important vous laissera sans voix face à ses panneaux d'affichage illimités, ses publicités et ses lumières clignotantes.

Coney Island

Pour fuir un peu les lieux envahis par les touristes, pourquoi ne pas aller à Coney Island, à Brooklyn, une destination de loisirs et de divertissement très appréciée ? Ce parc d’attraction est ouvert toute l’année, avec diverses choses à faire, historiques ou modernes. Vous y trouverez notamment Luna Park, situé sur la côte, avec de nombreux manèges et balançoires, pour n’en citer que quelques-uns.

null

view all