Location de voiture Miami

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié

Location de voiture à Miami

Louer une voiture à Miami

La Floride est l’un des États les plus visités et appréciés de l’ensemble des États-Unis, et cela se comprend. Le soleil, la mer et le sable, associés aux parcs d’attraction et aux spectacles d’animaux sont devenus les raisons principales pour lesquelles les voyageurs affluent. Miami est l’une de ses villes les plus fabuleuses, un endroit à visiter à n’importe quelle époque de l’année.

Cette ville est connue principalement pour sa plage, avec une sorte de glamour difficile à trouver dans un environnement urbain. Et pourtant, d'une certaine manière, Miami parvient à tout concilier. Parmi tous les bâtiments de bureaux et les bars de plage, vous serez enchanté(e) par toutes les petites choses amusantes comme les bars à karaoké, les déclamations de slam, les concerts organisés dans des entrepôts en ruines, et le merveilleux mélange unique de culture latine et américaine.

À savoir

Miami elle-même est une ville compacte. Ses rues étant encombrées, il peut parfois être difficile de se déplacer. Cependant, il est toujours intéressant de disposer d’une voiture quand on visite Miami, principalement parce qu’il y a beaucoup de choses à voir en Floride. Orlando, Jacksonville, Tampa… il semble y avoir des merveilles dans chaque ville de l’État, et une voiture vous permettra de les voir toutes.

Quel que soit le véhicule que vous souhaitez conduire à Miami, veillez à le réserver par l’intermédiaire d’Holiday Autos. Notre outil de réservation, simple à utiliser, signifie que, si vous avez envie d’une grande voiture familiale ou d'une voiture de sport décapotable pour profiter des routes ensoleillées, vous pourrez comparer les prix auprès de plus de 1 500 prestataires, afin d’obtenir facilement le meilleur prix auprès du prestataire qui correspondra à vos besoins.

Où aller chercher votre voiture

Quand vous arriverez à l’aéroport international de Miami (MIA), vous trouverez très facilement votre voiture de location. Ces dernières années, la location de voiture à Miami est devenue tellement courante que les comptoirs sont sortis du bâtiment principal de l’aéroport afin de faire face à la demande. Maintenant, vous trouverez les comptoirs de location de voiture en sortant du bâtiment principal et en allant vers le monorail, appelé le MIA Mover. Ce service vous emmènera directement au bâtiment réservé aux loueurs de voitures, à moins de 2 km de là, ce qui vous permettra de trouver votre voiture facilement en arrivant. Si vous décidez d'aller chercher votre voiture à un autre endroit, notre outil de réservation vous donne la possibilité de la retirer dans l’une des nombreuses agences situées en ville. La plupart des grandes entreprises ont une agence au centre, la majorité étant très faciles à trouver, notamment en taxi.

Meilleurs prestataires

enterprise
enterprise
enterprise

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Après votre arrivée à Miami, quand vous aurez retiré votre voiture, il n’y aura qu’un choix de plus à faire. Vous êtes sur la route, alors que souhaitez-vous voir en premier pour vous aider à commencer ces vacances de manière parfaite ?

À proximité de Miami

La location de voiture à Miami répondra à vos prières, en vous permettant de découvrir le meilleur de la Floride, pour ne pas vous limiter à Miami. Par exemple, pourquoi ne pas faire un trajet d’une demi-heure jusqu’au merveilleux Fort Lauderdale ? Avec une population jeune et énergique qui crée une atmosphère fabuleuse, la Venise de Floride est connue pour ses kilomètres de canaux et quelques excellents bars et restaurants de bord de mer. Ou bien alors, au bout d’une heure et 20 minutes de route, vous trouverez Key Largo, la plus petite des Florida Keys. Lieu agréable à visiter avec les enfants, vous pourrez y nager avec des dauphins, et profiter de la chance de vous rapprocher de ces animaux, qui figurent parmi les plus amicaux et les plus intelligents du monde.

Trajets plus longs

Bien sûr, tout en ayant accès à ce qui est proche, avec une voiture de location à Miami, vous aurez toute liberté d'aller plus loin et de voir ce que l’État peut offrir en ses points les plus éloignés. Par exemple, vous pourriez vous diriger vers le Nord, vers Orlando, le paradis des vacanciers en Floride. Vous y trouverez Wet n Wild, DisneyWorld et Universal Studios, entre autres attractions fabuleuses. Il s'agit, bien sûr, du trajet idéal pour les familles, et les enfants de tous âges adoreront Miami immédiatement. Afin de voir la Floride d'un autre point de vue qui vous permet de découvrir l’histoire de l’État plutôt que de juste le voir comme destination de vacances, pourquoi ne pas visiter le musée Ah-Tah-Thi-Ki, à 135 km de Miami ? C’est un fabuleux endroit où découvrir l’histoire en profondeur, en traversant les marécages et en découvrant l’histoire de la tribu des Séminoles, les Amérindiens de Floride.

Principales attractions à visiter à Miami

Nous vous conseillons de prévoir de ce que vous voulez voir et faire à Miami car, il y a tant de possibilités que vous risquez de manquer quelque chose de fantastique.

South Beach

Sans aucun doute l’un des lieux les plus courus de Miami, South Beach est un lieu merveilleux où aller, de jour comme de nuit. Le jour, vous pourrez profiter des meilleures plages de l’État, bien qu’il vaille mieux arriver tôt afin de trouver une bonne place pour parfaire votre bronzage : l’endroit est bondé ! La nuit, des myriades de bars et restaurants excellents, tous situés sur le Strip, proposent une expérience animée et authentique de la vie à Miami.

Miami Metro Zoo

Pour les familles qui visitent Miami, le Miami Metro Zoo est un lieu fantastique assez tranquille par rapport aux attractions animales situées plus au nord, à Orlando, qui sont beaucoup plus visitées par les touristes. Situé dans la ville elle-même, c’est un lieu idéal pour voir les animaux du monde entier, sans jamais avoir à quitter le confort urbain. Avec 900 animaux, ce zoo sans cage est d’une diversité surprenante.

Everglades

Il est évident que personne ne devrait aller dans le Sud de la Floride sans faire un tour à l’Everglades National Park. C’est un lieu fantastique pour faire monter l’adrénaline en hors bord, avec la possibilité de voir des animaux dangereux à l’état sauvage. Les alligators sont assez courants dans les Everglades et, si vous ne voyez plusieurs de ces créatures anciennes et impressionnantes en faisant une excursion en bateau à hélice, vous êtes vraiment malchanceux.

null

view all