Location de voiture à Malaga

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié
Paiement en ligne sécurisé

Location de voiture à Malaga

Louer une voiture à Malaga

Malaga, sur la Costa del Sol est l’une des destinations les plus recherchées en Espagne. Les vacanciers affluent des quatre coins du monde pour y profiter de son climat ensoleillé et de ses plages de sable.

Admirez la beauté de cette région et explorez les meilleurs sites de Malaga en louant une voiture pour vos vacances.

Vous pouvez aller vers le nord, via l’A45, et explorer les petits villages et villes de la Costa del Sol, ou bien vous diriger vers le sud, via la MA20, en passant par Fuengirola et Marbella.

À savoir

Il y a beaucoup de choix concernant la location de véhicules à Malaga, il est donc intéressant de consulter notre site Web afin de trouver la meilleure offre. Choisissez parmi les meilleurs fournisseurs pour trouver votre véhicule idéal - qu’il s'agisse d’une grande voiture familiale, ou de quelque chose d’un peu plus fantaisie.

Avec autant de prestataires de location de voiture dans le secteur, vous obtiendrez sûrement un prix compétitif à Malaga. De plus, toutes nos réservations s'accompagnent de notre assistance 24h/24 et 7j/7, ainsi que de notre service d'annulation gratuite, afin de répondre à vos besoins, même s'ils évoluent.

Où aller chercher votre voiture

Vous pouvez aller la chercher à l’aéroport de Malaga (AGP) une fois que votre avion a atterri, ou vous diriger vers l’un des nombreux prestataires du centre-ville. Si vous préférez aller chercher votre voiture à l’aéroport, vous trouverez les comptoirs de location au terminal 2, en passant par une pente dans le hall d'arrivée, ou dans la zone des arrivées, au rez-de-chaussée du terminal 3. D'autres fournisseurs se situent sur l’Avenida Garcia Morato, qui longe l'aéroport, où vous pourrez aller facilement en navette gratuite. Si vous préférez aller chercher votre voiture en ville, plusieurs prestataires sont basés à la gare ferroviaire.

Meilleurs prestataires

dollar
dollar
dollar

Commentaires de clients

  • « Nous avons été très heureux de notre location de voiture, du coup de fil initial jusqu'au retour de la voiture, avant le départ.Après avoir consulté le site Internet, nous avons réservé par téléphone. »
    J Hall

Où aller

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Malaga, et votre voiture de location vous facilitera vraiment les choses. Vous pouvez vous diriger vers l’une des nombreuses plages de la région, faire les boutiques au centre-ville ou, si vous aimez le golf, essayer l’un des parcours de haute qualité que propose Malaga. Avec une voiture, vous avez la liberté d’explorer plus loin et d'aller vers l’une des autres superbes stations balnéaires de la Costa del Sol, de découvrir quelques-uns des petits villages et villes de la région et de profiter du sol sur la grande route.

À proximité de Malaga

La Costa del Sol est connue pour ses superbes stations balnéaires. Si vous avez envie de visiter quelques lieux différents, vous verrez qu’il existe une quantité illimitée de plages où vous détendre au soleil méditerranéen ou bien où participer aux différentes activités proposées. Parmi les stations les plus courues de la région se trouvent Fuengirola, Benalmadena et Marbella - toutes à moins d’une heure de route, par la MA20 et l’A7. Si vous avez envie de vraiment vous plonger dans la culture espagnole, allez vers le sud, à 30 km de là, via la MA20, l'AP7 et l’A387 jusqu’à Mijas, un village dans les montagnes qui entourent Malaga. Savourez un rafraîchissement au soleil, explorez les superbes rues pavées et profitez du charme andalou de la région.

Trajets plus longs

Si vous avez envie d’explorer encore davantage, plusieurs autres destinations très appréciées s’offrent à vous. À moins de deux heures au nord de Malaga, sur l’A45, se trouve Cordoue, ou bien vous pouvez conduire un peu plus loin, le long de l’A45 et de l’A92, afin d'atteindre Séville. Si vous avez envie de descendre le long de la côte, dirigez-vous vers le sud, le long de la MA20, de l’AP7 et de l’E15 afin d’atteindre Gibraltar, ou vers l’est sur l’A7, jusqu’à Almeria, la capitale de la province de la Costa Almeria. Pour ceux qui recherchent une aventure plus poussée, Alicante se trouve à moins de 5 heures au nord est, le long de l’A-45, de la N-342 et de l’A-7, ou bien vous pouvez même aller vers le nord-ouest, via l’A-45, l’A-92 et l’A-49 afin de traverser la frontière avec le Portugal. De très nombreuses destinations fabuleuses se trouvent à moins d’une demi-journée de conduite de Malaga. Donc, quoi que vous cherchiez, vous le trouverez si vous avez une voiture de location.

Principales attractions à visiter à Malaga

Avec une voiture de location, vous aurez vraiment la liberté d’explorer le meilleur de Malaga. Alors foncez profiter la beauté de la Costa del Sol.

Boire et manger

Les aliments et les boissons forment une énorme partie de la culture en Espagne, et Malaga ne fait pas exception. Parmi les délices de la région, vous pourrez goûter au pescaíto frito (poisson frit), au porra (soupe à la tomate et au pain sec) et à l’ajoblanco (soupe au pain, aux amandes et à l’ail). Vous y trouverez forcément divers excellents vins pour accompagner tout cela, ou un pichet de Sangria rafraîchissante. De nombreux restaurants, bars et cafés vous permettront d’essayer une sélection quotidienne de tapas, qui peuvent aller du lapin à la morue. Si vous avez envie d’aventures culinaires, vous allez vous régaler, car vous êtes sûr(e) d’obtenir des ingrédients très frais et les meilleurs plats proposés ce jour-là.

À faire

Il va sans dire que, à Malaga, les plages sont une des principales attractions. La région bénéficie de journées particulièrement chaudes entre mai et septembre. Pendant ces mois-là, la côte est très fréquentée. Si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus détendu, pourquoi ne pas conduire environ 40 minutes le long de l’A7, jusqu’à la Playa Torrox ? Généralement, cette partie-là est moins encombrée, vous pourrez vraiment vous y détendre et profiter du soleil méditerranéen dans un cadre beaucoup plus paisible. En ville, vous pourrez voir des bâtiments espagnols typiques superbes, ainsi que de nombreux musées. En fait, Malaga a plus de musées que toute autre ville d’Andalousie, y compris le Musée du vin, le Musée Carmen Thyssen et le Musée Picasso.

Tourisme

Il y a tant de choses à voir à Malaga que vous pourrez facilement passer des heures à explorer et vous imprégner de tout ce que la ville peut offrir. Ne manquez pas la cathédrale baroque, surnommée La Manquita (femme à un seule bras), ni le magnifique théâtre romain. Sur la colline qui domine la ville, vous pourrez aussi visiter le château Gibralfaro, où vous pourrez manger un morceau, explorer les environs fascinants et admirer les vues panoramiques sur la ville et la côte.

null

view all