Location de voiture à Los Angeles

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié
Paiement en ligne sécurisé

Location de voiture à Los Angeles

Louer une voiture à Los Angeles

La ville la plus célèbre de Californie, Los Angelesest connue dans le monde entier comme, peut-être, la ville la plus bling bling et la plus glamour de la planète. Les gens riches et célèbres adorent ce lieu, pour des raisons évidentes. Que ce soient le paysage urbain où tant d’événements se produisent, les plages faciles d’accès ou les magnifiques collines d’Hollywood, on comprend facilement pourquoi.

LA est l’endroit qui résume parfaitement le concept du rêve américain, et beaucoup de rêveurs vont à LA, depuis des années, pour réaliser leurs plus grandes ambitions. C’est cette notion qui donne à la ville son atmosphère assez unique. C’est la patrie du skate-board, du pop-punk, du gangsta rap, et le désir d’être beau et riche y est le plus fort sur la planète. LA, c’est le glamour et l'art. Que vous souhaitiez des bars tendance, des bars cools, des plages ou repérer des célébrités, vous êtes au bon endroit.

À savoir

Bien que Los Angeles soit une ville où tout est regroupé dans un joli emballage, c’est un lieu très étendu, qu’il vaut mieux explorer en voiture. Que vous souhaitiez découvrir le centre-ville et son mode de vie (assez) rapide, aller vers l’ouest de la ville afin d’admirer la côte pacifique et les superbes plages qui la bordent, ou vous diriger vers la verdure et l’opulence des collines d’Hollywood, votre voiture vous donnera la possibilité de faire tellement de choses durant vos vacances à LA que vous ne pourrez pas vous en passer.

Pour veiller à avoir la voiture idéale, vous avez tout intérêt à réserver à l’avance par l’intermédiaire d’Holiday Autos. Que vous souhaitiez avoir une voiture familiale confortable, ou quelque chose qui vous aide à vous intégrer à la vie bling bling personnifiée par LA, Holiday Autos vous aidera à comparer les meilleurs prix d’une palette d’entreprises, ce qui vous permettra d'obtenir la meilleure voiture au meilleur prix.

Où aller chercher votre voiture

Si vous arrivez à Los Angeles sur un vol international, il est probable que vous arriverez dans l’aéroport le plus grand et le plus important de LA, Los Angeles International (LAX). Connu pour ses quatre pistes parallèles, c’est l’un des seuls aéroports du monde à avoir cette configuration. C’est aussi l’un des plus fréquentés et les plus grands du monde. Les entreprises de location de voiture sont toutes hors site, dans la ville elle-même, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un mode de transport jusqu’à LA. Mais ne vous inquiétez pas, il vous sera facile de trouver votre voiture de location grâce aux services proposés à l’aéroport. Tous les grands loueurs de voiture proposent un service de navette conçu spécifiquement pour emmener les voyageurs jusqu’à leurs locaux, afin de simplifier le processus. Il vous suffit de récupérer vos bagages, puis de vous rendre dans le hall des arrivées. De là, suivez les panneaux violets jusqu’à l'arrêt de la navette, afin de trouver facilement l’entreprise avec laquelle vous avez réservé, qui vous mènera jusqu’à la voiture que vous avez louée en peine quelques minutes.

Meilleurs prestataires

national
national
national

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Quelques minutes après votre arrivée à LA, vous serez prêt(e) à partir sur la route avec votre voiture de location, afin de côtoyer les personnes riches et célèbres. Alors, où irez-vous et que choisirez-vous de faire ? Quelle que soit votre préférence, LA saura vous attirer et vous enchanter tout au long de votre séjour.

À proximité de Los Angeles

Los Angeles est une ville fantastique, avec assez de choses à voir et faire pour au moins deux séjours ! Mais il vous faudra une voiture de location à votre disposition pour augmenter vos chances de vraiment explorer la Californie. Par exemple, à seulement 20 minutes de LA, sur la CA-110, vous trouverez Santa Monica, une ville qui est une version détendue de LA. Superbes plages, bars magnifiques et restaurants extraordinaires ? Vous trouverez tout cela à Santa Monica. Ou bien alors, pour faire quelque chose de tout à fait différent, vous avez tout intérêt à vous diriger vers la Pacific Coast Highway en direction de The Getty Villa. Non seulement ce trajet d’une demi-heure vous permettra d'admirer certains des plus beaux paysages de LA, mais la villa Getty elle-même vous permettra de voir quelque chose de totalement différent de la ville, qui accueille une étude historique de la Grèce et de Rome, pour vous faire remonter le temps et vivre une aventure loin de la modernité et du glamour caractéristiques de LA.

Trajets plus longs

Bien sûr, grâce à votre voiture, vous aurez aussi la liberté d’explorer la Californie encore davantage durant le temps que vous passerez dans l’État, et cela vaut la peine d’en profiter. Pourquoi ne pas conduire pendant 1 heure et 20 minutes en direction du sud, par exemple, afin de trouver San Clemente ? Pour ceux qui adorent la plage, c’est un lieu idéal. San Clemente, ville de surf très détendue, abrite des maisons d’édition de magazines, des concours et des boutiques de luxe, tous consacrés à ce sport. Elle vaut la peine d’être visitée ne serait-ce que pour découvrir le monde du surf. Plus au sud encore, à environ 2 heures de Los Angeles, se trouve la grande ville de San Diego. Bien qu’étant l’une des villes les plus grandes et les plus peuplées des États-Unis, elle est fière d’être une des plus détendues du monde entier. Son front de mer tranquille est un lieu fantastique où admirer le coucher de soleil, une excellente raison de conduire vers le sud.

Principales attractions à visiter à Los Angeles

Los Angeles a vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde. Avec tant de choses à faire pour tous les goûts imaginables, le seul souci que vous aurez sera le manque de temps.

Beverly Hills

À Los Angeles, rien ne parle autant d’opulence et de glamour que le quartier de Beverly Hills. Les gens riches et glamour adorent venir ici faire les courses et se côtoyer. Si vous avez envie d'avoir le vertige en regardant les vêtements et les bijoux avec lesquels les privilégiés aiment remplir leur maison, c’est l’endroit idéal. Mais attention, si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pourriez y laisser une fortune !

Studios Paramount

Hollywood est la partie la plus célèbre de Los Angeles. Cela ne fait aucun doute, alors pourquoi ne pas explorer le cœur de cette industrie, en visitant les studios Paramount pour voir comment on fabrique les stars ? Une visite en coulisses vous permet de voir les réalisateurs à l’œuvre sur le tout dernier film à succès, et, parfois, des touristes chanceux peuvent rencontrer par hasard certaines des plus grandes stars du monde actuellement.

Observatoire Griffith

L’un des aspects qu’on connaît peu concernant LA, c’est sa beauté quand on la regarde de loin. Dirigez-vous vers le mont Hollywood et l’observatoire Griffith, à quelques minutes en voiture du centre-ville de LA, pour découvrir l’une des vues les plus époustouflantes sur la ville. L’étalement urbain de LA est particulièrement spectaculaire vu de cette hauteur, surtout quand toutes les lumières s'allument, à la tombée de la nuit.

null

view all