Location de voiture à Londres

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié

Location de voiture à Londres

Louer une voiture à Londres

Que ce soient les sites emblématiques qui viennent immédiatement à l’esprit de toute personne qui les a vus, ou l’étalement urbain fantastique qui définit presque les modes de vie professionnels modernes, Londres est l’une des villes les plus extraordinaires et les plus visitées du monde entier.

Avec l’abondance historique de son centre-ville, ses restaurants fantastiques, ses night-clubs et même ses magnifiques espaces verts, Londres l’incomparable a vraiment tout ce qu’il faut. Les vacanciers ne seront jamais à court d’idées de sorties dans la capitale anglaise, car il y a vraiment quelque chose pour chacun.

Londres se définit par sa diversité, avec plus de 270 nationalités représentées dans la ville, et, quand vous y viendrez en vacances, vous y retrouverez cette diversité dans votre séjour. Pour des vacances parfaites, vous avez tout intérêt à essayer un peu de tout ce que Londres peut offrir.

À savoir

Conduire à Londres n’est pas tout à fait recommandé. Dans la ville, les rues sont encombrées et il peut falloir du temps pour aller d’un point A à un point B, si bien qu'il vaut sans doute mieux prendre le métro. Cependant, il reste encore beaucoup de raisons d'avoir une voiture de location quand on se rend à Londres, en raison des nombreuses choses à voir et faire à Londres et à l’extérieur de Londres.

Londres bénéficie d’un excellent réseau de sept autoroutes. Toutes les routes principales la relient aux grandes villes réparties dans tout le Royaume-Uni, ce qui fait de la location de voiture une solution idéale pour vraiment découvrir l’Angleterre et tout ce qu’elle à proposer.

Avant d'aller à Londres, il vaut mieux réserver sa voiture via Holiday Autos, afin de comparer les prix de plus de 1 500 opérateurs. Nous travaillons à la fois avec de grandes entreprises et avec des entreprises locales, ce qui nous permet de vous trouver les meilleurs prix possibles. Notre site Internet est simple à utiliser, et nous vous offrons la possibilité de modifier votre réservation, ou de l’annuler, à tout moment, gratuitement.

Où aller chercher votre voiture

Londres est desservie par deux grands aéroports internationaux mais, peu importe où vous arriverez, vous pourrez trouver facilement votre voiture à votre arrivée. Londres Heathrow (LHR) est l’un des aéroports les plus gros et les plus fréquentés du monde, vous êtes donc sûr(e) d’y trouver beaucoup de possibilités pour retirer votre voiture de location. Quand vous arriverez, quel que soit celui des cinq terminaux auquel vous arriverez, vous trouverez des panneaux clairs indiquant les comptoirs de location de voiture, qui se trouvent dans le hall des arrivées de chacun des terminaux. Si vous arrivez à l’aéroport de Gatwick (LGW), les comptoirs de location de voiture se trouvent un peu plus loin, mais sont très pratiques. Que vous arriviez dans le terminal nord ou sud, vous devrez en sortir afin de trouver les comptoirs de location de voiture près de l’entrée de plusieurs entreprises. Encore plus commode, si vous avez réservé à l’avance avec Holiday Autos, vous pourrez aller chercher votre voiture sur la route, ce qui vous permet de partir pour Londres encore plus rapidement.

Meilleurs prestataires

avis
avis
avis

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. J'ai trouvé qu’il était facile de réserver avec Holiday Autos et j'ai bien eu la voiture que j'avais demandée, parfait ! »
    Diane T

Où aller

Après avoir retiré vos clés et votre voiture de location, il ne vous reste qu’à décider où aller à Londres. Des millions de voyageurs visitent cette ville chaque année, pour de bonnes raisons, et Holiday Autos vous donne la possibilité de comprendre exactement pourquoi. Que votre premier choix soit de vous diriger vers les bâtiments emblématiques que sont Big Ben, les chambres du parlement ou Wembley, ou bien de vous rendre au célèbre lieu de culte du shopping qu’est Oxford Street, les possibilités sont illimitées. Vous avez tout intérêt à planifier ce que vous voulez faire afin de voir autant de choses que possible quand vous irez à Londres et dans sa région.

À proximité de Londres

Quand vous serez à Londres, si vous avez une voiture à votre disposition, vous pourrez profiter des meilleurs sites autour de vous. Par exemple, allez à Southend-on-Sea, où vous pourrez découvrir ce qui est devenu le terrain de jeu des Londoniens le week-end. Vous pourrez y monter dans des manèges, parcourir la jetée et la plage, ou vous diriger vers le joli village de pêcheurs de Leigh pour faire quelque chose d’entièrement différemment. Ailleurs dans le monde, vous pourriez aussi vous rendre à Cambridge, à seulement une heure de route de Londres. Dans cette ville qui déborde de culture, d’histoire et d'architecture, pourquoi ne pas prendre le temps de visiter l’une des plus anciennes universités du monde ? Vous pouvez également vous amuser à monter sur une « gondole » londonienne, ou simplement à parcourir les rues et à vous imprégner des vieux bâtiments extraordinaires qui rendent Cambridge si unique.

Trajets plus longs

En louant une voiture auprès d’Holiday Autos, vous aurez la possibilité de partir voir quelque chose d’un peu différent, de trouver des lieux totalement différents de Londres à peine un peu plus loin. Par exemple, vous pourriez vous diriger vers la deuxième ville du pays, Birmingham. À environ deux heures de Londres, Birmingham offre beaucoup de choses à voir, que ce soient ses théâtres fantastiques, son architecture victorienne ou le Bullring, son centre commercial très animé. Nous vous conseillons de consacrer une journée entière à visiter l’une des villes les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide de toute l’Angleterre. Ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour aller à la plage ? Qu’est-ce qui pourrait être plus éloigné de Londres ? À seulement deux heures du centre-ville, vous pourrez facilement trouver la ville de Brighton, sur la côte sud, très différente de Londres. Admirez les vues magnifiques sur la Manche par temps clair, savourez une glace sur la plage en famille ou prenez le temps de parcourir la célèbre jetée, où vous trouverez des jeux d'arcade et autres attractions fantastiques.

Principales attractions à visiter à Londres

Contrairement à toute autre ville sur terre, Londres a tant de sites et d'attractions emblématiques que les gens du monde entier les reconnaissent immédiatement. Les voir tous en un seul séjour peut être une tâche difficile, mais vous pouvez toujours essayer. Si vous louez une voiture auprès d’Holiday Autos, vous augmenterez vos chances d’en voir le plus possible.

L’Œil de Londres

Vous n'aurez peut-être pas le temps de tout voir de près à Londres, mais vous pourriez au moins tout voir de loin. Laissez l’Œil de Londres vous emporter très haut dans le ciel, pour voir presque toute la ville. Essayez de voir, par exemple, le palais de Buckingham, le Shard et la célèbre arche du stade de Wembley, pendant que vous serez sur l’un des manèges les plus enthousiasmants que vous trouverez dans le monde, pendant 60 minutes.

Palais de Buckingham

Est-il possible d'aller à Londres sans visiter le palais de Buckingham ? Nous pensons que non. Promenez-vous vers le palais à tout moment de la journée, et vous serez sûr(e) de voir le lieu rempli de touristes en train de photographier la célèbre entrée. Il vaut vraiment la peine d’être visité afin de regarder son architecture imposante et de vous imprégner de la majesté de ce bâtiment qui sert de demeure à la famille royale britannique, l’un des plus beaux palais du monde. Si vous avez de la chance, vous pourriez même voir la fameuse relève de la garde, un spectacle impressionnant pour toute personne qui aurait ne serait-ce qu’un modeste intérêt pour tout ce qui touche à la royauté.

Camden Town

Bien que Londres accueille parmi les magasins les plus élégants et fantastiques du monde entier, nous vous invitons à chercher quelque chose d’un peu différent pour découvrir la culture profonde de la ville. Camden Town est l’un des quartiers les plus colorés et les plus dynamiques de toute la ville, avec ses graffitis et ses devantures de magasin peintes qui donnent vraiment vie à l’endroit. Vous y trouverez certaines des boutiques les plus spécialisées de Londres, ainsi que l’excellent Camden Market. Prévoyez une journée entière, car cette atmosphère de festival vous divertira heure après heure.

null

view all