Location de voiture à Las Vegas

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié

Location de voiture à Las Vegas

Louer une voiture à Las Vegas

Au fin fond du désert du Nevada, on a du mal à imaginer que, il y a quelques décennies, des gens ont décidé de construire une ville qui personnifie la vie même et la passion du moment. Connue dans le monde entier comme le lieu où échapper au quotidien, Las Vegas est devenu le centre mondial de la fête ces dernières années, avec ses enterrements de vie de vieux garçon, ses mariages improvisés et ses casinos ouverts toute la nuit.

À Sin City (la ville du péché), comme on l'appelle, il faut être audacieux et exubérant. Tout semble briller et tout est bordé de lumières et de joyaux dans cette ville où se faire plaisir est à l’ordre du jour, avec, pour parachever le tout, un peu de variété. En quel autre endroit du monde pourriez-vous prendre tranquillement le petit déjeuner à l’ombre de la Tour Eiffel, avant d'aller voir une éruption volcanique pour le dîner et de terminer la nuit dans un spectacle au cœur de l’Italie ? Las Vegas est une de ces villes incontournables qui crée des gueules de bois aussi bien que des rêves, pour passer des vacances parfaites.

À savoir

En raison de son emplacement au milieu du désert du Nevada, Las Vegas est un des endroits les plus chauds et les plus arides d’Amérique. Durant les mois de pic touristique, au plus fort de l’été, les températures, dans la ville, peuvent atteindre 35 à 45°. Vous avez donc tout intérêt à avoir une voiture pour vous déplacer agréablement car, si vous marchez sur une distance un peu longue, vous serez fatigué(e) et, potentiellement, vous aurez des coups de soleil violents. De plus, vous pouvez vous garer gratuitement dans la majeure partie de la ville, ce qui signifie que vos trajets entre les attractions seront non seulement faciles, mais bon marché !

Pour veiller à avoir la voiture idéale afin d’aller à Sin City, vous avez tout intérêt à réserver à l’avance par l’intermédiaire d’Holiday Autos. Nous comparons les prix de jusqu’à 1 500 prestataires de par le monde et veillons à vous proposer les meilleurs prix, avec une assistance 24h/24, ainsi qu’une assurance annulation et modification gratuite, afin de vous donner la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin quand vous faites une réservation.

Où aller chercher votre voiture

Si vous allez à Las Vegas en avion, vous arriverez à la ville via l’aéroport international McCarran (LAS). Situé à seulement 8 km de la ville elle-même, c’est un emplacement facile pour accéder à Las Vegas une fois que vous serez allé(e) chercher votre voiture de location et que vous aurez pris la route. Les voitures de location de l’aéroport McCarran Airport ne se trouvent pas sur le site lui-même. Il vous faudra donc vous diriger de l’aéroport vers le centre Rent-A-Car dédié afin d'aller chercher votre véhicule. Pour trouver une navette qui vous emmènera au centre-ville, gratuitement, il vous suffit de suivre les panneaux vers les transports terrestres (Ground Transportation) au niveau 1 ou 0, selon à quel terminal vous arriverez, et de vous diriger vers les portes 10 et 11 afin de trouver le point d'accès aux navettes.

Meilleurs prestataires

hertz
hertz
hertz

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Dès que vous arriverez à Las Vegas et que vous serez allé(e) chercher votre véhicule, vous serez prêt(e) à partir. Alors, où irez-vous en premier et que choisirez-vous de faire ? Quelle que soit votre préférence, Sin City saura vous attirer et vous enchanter tout au long de votre séjour.

Conduire à Las Vegas

Las Vegas est une ville faite pour la conduite. Malgré la forte consommation d'alcool dans la ville en général, le réseau routier est tout simplement parfait pour ceux qui n’ont pas bu, ce qui vous permet de passer facilement d’une attraction à une autre. Tout est bien indiqué (ils savent quels endroits vous voulez voir), et les routes sont assez tranquilles, il est donc facile d’y conduire. En outre, le stationnement est gratuit dans tout Las Vegas, ou du moins presque partout, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier du coût exorbitant habituellement demandé dans un grand nombre de sites touristiques du monde entier.

Trajets plus longs

Las Vegas, grâce à son emplacement désertique, est éloignée de presque tout, vous serez donc soulagé(e) d'avoir une voiture pour quitter un temps l’opulence de la ville afin de voir des choses un peu différentes. L’un des lieux fabuleux à voir est le Grand Canyon, à cinq heures de route de Las Vegas. L’échelle même du Grand Canyon est difficile à apprécier tant qu’on ne l'a pas vu. C’est une excursion que toute personne qui visite Las Vegas doit faire à un moment ou à un autre, car c’est vraiment l’un des lieux les plus extraordinaires à voir sur terre. Et si vous aimez les trajets dans le désert, il vous faut absolument voir la spectaculaire vallée de la Mort. Située à seulement trois heures de Las Vegas, la vallée de la Mort est connue comme étant l’un des lieux les plus arides du monde, où presque rien ne peut survivre (d’où le nom). Le paysage y est étrangement pelé, ce qui, en soi, est déjà intéressant, mais le vrai joyau de la vallée de la Mort est Artist’s Drive, une route bordée de rochers tachés par des minéraux, créant des couleurs magiques au milieu de ce cadre tout à fait dépouillé.

Principales attractions à visiter à Las Vegas

Sin City offre tant de choses à faire et à voir que, pour ceux qui n’ont pas fait de programme, il est facile d’être ébloui par les néons. Quels que soient vos goûts, il y aura beaucoup de choses pour vous occuper et, en choisissant d'avance, vous pouvez planifier les meilleures vacances possibles.

Caesars Palace

Symbole du spectaculaire, cet hôtel est aussi merveilleux à regarder de l’extérieur que de l’intérieur. Situé au centre du Strip (l’artère principale), Caesars Palace accueille les stars depuis de nombreuses années. Elton John, Céline Dion et beaucoup d'autres vedettes de la musique ont chanté sur la scène de cet hôtel très décoré, qui a également accueilli toutes sortes d'autres spectacles, y compris des combats du meilleur boxeur de tous les temps, Mohammed Ali.

Bellagio

De tous les spectacles chorégraphiés et organisés à Las Vegas, il est étonnant qu’un des meilleurs ne contienne ni personnes ni animaux. Les fontaines de Bellagio sont connues comme étant l’une des parties les plus spectaculaires de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. Ces jets d’eau qui dansent majestueusement au son de la musique sont absolument époustouflants. C’est l’un des plus beaux spectacles que vous trouverez dans le monde ; mais veillez à arriver tôt pour éviter toute déception.

Little White Chapel

Si un lieu est emblématique de l’atmosphère de Las Vegas, une ville où il faut prendre des décisions rapidement, pour le meilleur ou pour le pire, c’est bien la fameuse petite chapelle blanche où l’on se marie. Même ceux qui n’envisagent pas de convoler et de faire l’un des mariages exprès pour laquelle cette chapelle est célèbre, c’est un lieu étonnant à voir, l’un des plus représentatifs de Las Vegas.

null

view all