Location de voiture Ibiza

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié
Paiement en ligne sécurisé

Location de voiture à Ibiza

Louer une voiture à Ibiza

Ibiza est connue comme étant la ville de la fête aux Baléares. Elle attire certaines des plus grandes célébrités du monde, notamment des footballers, des musiciens et même de grandes stars de cinéma. Cette île abrite le plus grand night-club du monde, qui peut accueillir jusqu’à 10 000 personnes, et invite des DJ venus de toute la planète.

Mais il y a beaucoup plus à Ibiza que ses fêtes endiablées. À peu de distance de là, de l’autre côté de l’île, vous trouverez de nombreuses plages superbes, des baies privées et des villages aux murs couverts à la chaux, qui offrent un côté d’Ibiza plus paisible, que de nombreux touristes ignorent.

À savoir

Avec ses autoroutes et routes modernes qui s’étirent sur toute l’île, la façon la plus pratique et la plus confortable de voir Ibiza est en voiture. Ce qui est pratique, c’est que les permis français sont valables à Ibiza. Alors, quand vous irez chercher votre voiture de location, veillez à l’avoir avec vous en permanence. Pour éviter de payer un prix élevé en louant une voiture à Ibiza, pensez à trouver la meilleure offre avant de prendre l’avion, en utilisant notre outil de réservation simple à utiliser. Holiday Autos(/?c=gb) offre l'annulation gratuite, aucun frais de carte de crédit, ainsi qu'un centre d'appel disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si vous avez besoin d'aide.

Où aller chercher votre voiture

Après être allé(e) chercher vos bagages à l’aéroport d’Ibiza (IBZ)(/ppc/ibiza.html), dirigez-vous vers le hall des arrivées et, lorsque vous passerez la porte, toutes les principales entreprises de location de voiture se trouveront sur votre gauche. De plus, les prix de location d’Holiday Autos à l’aéroport d’Ibiza s’entendent tout compris, sans suppléments cachés, avec une garantie meilleur prix. Si vous décidez, durant votre séjour à Ibiza, que vous aimeriez avoir la liberté d’explorer l’île avec une voiture de location, Holiday Autos vous propose d'aller chercher votre voiture au centre-ville ou vers l’aéroport d’Ibiza. Nous proposons un service de location primé par l’industrie depuis plus de 20 ans ; vous pouvez donc être sûr(e) que votre réservation par notre intermédiaire sera protégée, facile et rapide.

Meilleurs prestataires

hertz
hertz
hertz

Commentaires de clients

  •  « Laura, au bureau d’Europcar à Ibiza, a été fantastique. »
    A. Wheeler

Où aller

Une fois que vous aurez retiré les clés de votre voiture, vous pourrez explorer l’île et découvrir ce qu’Ibiza propose. Souhaitez-vous goûter à de délicieux plats espagnols ? Ou vous détendre avec un cocktail sur l’une des nombreuses plages de sable blanc de l’île, bordée de palmiers ? Ou peut-être souhaitez-vous découvrir l’histoire des marais salants de Las Salinas, l’un des sites les plus célèbres d’Ibiza ? Quels que soient votre âge ou vos centres d’intérêt, Ibiza a vraiment quelque chose à proposer à chacun.

À proximité d’Ibiza

Si vous souhaitez vous immerger directement dans l'atmosphère festive, dirigez-vous vers Sant Antoni de Portmany, sur la côte ouest de l’île, la deuxième ville d’Ibiza, ou bien allez à la Playa d’en Bossa, qui accueille des super night-clubs comme Space et Ushuaia. Pour varier vos activités, allez à la ville d’Ibiza, un port qui surplombe la Méditerranée, capitale de l’île d’Ibiza. Elle plaira à tous, notamment avec sa grande sélection de boutiques et de magasins de créateurs de mode, pour ceux qui ont envie de faire quelques achats. Les marais salants de Las Salinas, dans le Sud d’Ibiza, sont une destination appréciée des touristes. Dans ces marais salants, utilisés depuis plus de 2 000 ans, l’eau s’évapore durant les mois d’été torrides, laissant une couche de sel pur étincelant au fond des lacs. Pensez à emporter votre appareil photo, car c’est un lieu parfait pour prendre de véritables cartes postales.

Trajets plus longs

Il est devenu populaire, ces dernières années, d'avoir sa propre voiture de location pour visiter le Nord d’Ibiza, car cela permet de faire les choses à son rythme. Emportez votre appareil photo et votre maillot, puis suivez un itinéraire allant de la ville d’Ibiza à Santa Eulalia, afin de traverser de beaux paysages dans le Nord vert et paisible, avant de redescendre vers Santa Gertrudis. Si vous avez envie de visiter certaines des plus belles plages de l’île, faites une excursion jusqu’au village « de montagne » de San José, qui offre des vues spectaculaires, des plages et un éventail parfait de restaurants et de bars espagnols traditionnels afin de vous arrêter pour prendre un rafraîchissement. Durant votre excursion, qui vous permettra de longer la côte sur 80 km, ne manquez pas les panneaux roses, qui indiquent des monuments historiques importants ou des points de vue superbes.

Principales attractions à visiter à Ibiza

Un voyage à Ibiza ne serait pas complet sans visiter les principales attractions de l’île et, avec la liberté que vous offre votre voiture de location, aucune destination n’est inaccessible.

Grottes de Can Marça

Les grottes de Can Marça, très bien préservées, se trouvent dans la partie nord de l’île, dans le port de Sant Miquel. Vous y trouverez des formes géologiques anciennes, des chutes d’eau et des canaux découverts ces dernières années. L’environnement naturel de ces grottes est vraiment unique, avec ses stalagmites et ses stalagtites qui, au cours des années, ont formé des personnages et des temples.

Plats espagnols authentiques

Un voyage en Espagne ou dans n’importe quelle île espagnole, ne serait pas complet sans une dégustation de plats espagnols délicieux, notamment la célèbre paella. Généralement, les restaurants laissent cuire leur paella une heure, pour faire ressortir le goût du riz au safran servi, au choix, avec des fruits de mer ou de la viande. Les plats à base de fruits de mer sont également appréciés à Ibiza, avec de nombreux bars et restaurants qui servent une grande diversité de poissons. Vous trouverez aussi des tapas de viande, œufs et légumes, servis dans de nombreuses stations balnéaires.

Marchés

Au début des années 1960, les artisans, les peintes et les créateurs de mode se sont tous rués vers l’île avec de goûter à son atmosphère unique, à sa lumière et à sa liberté d’expression. C’est pourquoi on peut trouver dans toute l’île des marchés qui vendent des bijoux, vêtements et objets originaux faits à la main. Quel que soit votre lieu de séjour sur l’île, vous n’êtes qu’à peu de distance d’un marché à thème, qui vous propose des articles exotiques provenant d’Amérique du Sud, d’Inde et d’Indonésie.

null

view all