Location de voiture Bari

Annulation gratuite
Paiement sans frais
Centre d'appels dédié
Paiement en ligne sécurisé

Location de voiture Bari

Louer une voiture à Bari

La ville de Bari, en Italie, semble se composer de deux destinations séparées. D'un côté se trouvent les nouveaux quartiers animés, avec une vie nocturne active et de grands boulevards, qui contrastent avec les parties historiques plus calmes de la ville. La population locale est assez jeune, en raison de sa grande université, c'est pourquoi vous êtes sûr(e) d'y trouver des bars et des restaurants avec une ambiance enjouée.

Bien que Bari soit souvent ignorée des voyageurs qui se dirigent vers Lecce ou la Grèce, la ville vaut certainement le détour. Du côté de la vieille ville, vous trouverez une atmosphère détendue très agréable et des attractions intéressantes, telles qu'un magnifique château.

Pour voir tout ce que Bari, deuxième plus grande ville du Sud de l'Italie, et sa région peuvent offrir, il vous suffit d'aller chercher une voiture de location à votre arrivée.

À savoir

Bari propose beaucoup d'entreprises de location de voiture différentes : plus d'une douzaine y sont présentes, selon l'endroit où vous souhaitez retirer votre véhicule. La majorité des entreprises ont reçu pour note « excellent » ou « très bien », ce qui vous garantit d'obtenir le meilleur service possible.

Pour obtenir la meilleure offre possible, veillez à utiliser l'outil de réservation de Holiday Autos. Ainsi, vous verrez toutes les voitures disponibles durant les dates de votre voyage, sans frais cachés. De plus, si vous réservez par notre intermédiaire, vous aurez droit à une assistance 24h/24 et 7j/7, ainsi qu'à une assurance annulation gratuite, et vous n'aurez pas à payer de frais de carte de crédit. C'est pour cette raison que des millions de gens réservent leur voiture de location chaque année avec Holiday Autos.

Où aller chercher votre voiture

Les voyageurs qui se rendent à Bari en avion peuvent aller chercher leur voiture à l'aéroport Karol Wojtyla de Bari afin de commencer leurs vacances immédiatement. Vous verrez que la majorité des entreprises qui proposent leurs services à l'aéroport ont leur guichet dans le hall d'arrivée du terminal. Quelques-unes offrent un service de navette jusqu'à leur agence. Si vous arrivez en train, vous trouverez l'entreprise Maggiore à la gare ferroviaire de Bari. Le lieu de retrait se trouvant juste à l'extérieur, vous ne devriez pas avoir de problème à trouver votre voiture. Comme d'autres entreprises proposent aussi leurs services en ville, vous avez tout intérêt à vérifier leur adresse avant de réserver, afin de trouver celle qui est la plus pratique pour vous.

Meilleurs prestataires

europcar
europcar
europcar

Commentaires de clients

  • « J'ai récupéré ma voiture facilement, il ne m'a fallu que 5 minutes entre le moment où je suis arrivée au comptoir et le moment où je me suis mise au volant, et la restitution a été encore plus rapide. »
    Diane T

Où aller

Que vous souhaitiez passer des vacances énergiques, dans les nouveaux quartiers de Bari, ou que vous cherchiez l'atmosphère relaxante de la vieille ville, vous serez sûr(e) de passer des moments très variés dans cette région d'Italie. Depuis les spectaculaires sites historiques jusqu'aux excellents restaurants qui servent des plats succulents, Bari est sans aucun doute un lieu fabuleux à visiter. Avec une voiture de location, vous pourrez explorer tout ce que la ville vous offre, tout en parcourant cette charmante région d'Italie. Près de là, vous trouverez plusieurs villes et attractions très intéressantes qui vous aideront à remplir vos vacances de moments drôles et d'aventure.

À proximité de Bari

Lors de votre séjour à Bari, après la vieille ville, vous pourrez continuer votre découverte historique par la ville ancienne d'Egnazia, à seulement 50 minutes de distance, en prenant la SS16. Les implantations humaines du lieu, qui remontent au XIIIe siècle av. J.C., ont fait place à une ville romaine. Hormis les ruines de la ville, ce site abrite un musée qui présente la région et vous permet de voir des objets intéressants trouvés lors de fouilles. Si vous avez envie de vous éloigner de la côte, partez vers les terres en empruntant la SP231, vers le parc national d'Alta Murgia. Six itinéraires différents vous permettent de visiter le parc, chacun avec ses paysages superbes, ainsi que ses ruines et châteaux historiques. Ce parc est la destination parfaite pour faire une randonnée facile.

Trajets plus longs

Il y a beaucoup de villes magnifiques à visiter dans la région des Pouilles, toutes à distance raisonnable de Bari en voiture. L'une des villes qui mérite certainement le détour est Alberobello, qui figure parmi les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette ville est connue pour ses maisons en pierre coniques, seule forme de bâtiments dans la région. Vous pouvez vous rendre à Alberobello en approximativement 1 heure via la SS100 et la SS172. Non loin d'Alberobello se trouve la belle ville de Locorotondo, à laquelle vous pouvez accéder depuis Bari via l'AA16, en à peu près 1 heure. Cette ville magnifique abrite des labyrinthes de bâtiments couverts à la chaux, avec des balcons décorés. Les habitants ont tendance à parer leur logement de fleurs aux couleurs vives, rendant ainsi Locorotondo un lieu vraiment agréable à explorer.

Principales attractions à Bari

Visiter les principales attractions de Bari sera beaucoup plus facile si vous louez une voiture.

Castello

Impossible de visiter Bari sans se diriger la partie ouest de la vieille ville, afin d'explorer le Castello. Bien que le château remonte, à l'origine, à la période byzantine-romaine, il a fait l'objet de transformations au cours des siècles. Vous pourrez en savoir plus en visitant le musée qu'il abrite ou admirer des œuvres artistiques lors d'une des expositions temporaires.

Lungomare Nazario Sauro

Le meilleur endroit où se promener le matin ou le soir est sans aucun doute le front de mer de Lungomare Nazario Sauro. Cette superbe promenade s'étend de la vieille ville au môle San Antonio, pour offrir de magnifiques vues et une brise de mer rafraîchissante. Lorsque vous atteindrez le môle San Antonio, vous trouverez une galerie d'art moderne et une autre promenade, le trajet parfait pour visiter Porto Vecchio afin de regarder les pêcheurs décharger la pêche du jour.

Piazza Mercantile

Si, pour vous, le bonheur consiste à vous asseoir au soleil en dégustant un bon repas ou une bonne tasse de café, vous avez tout intérêt à vous rendre à la Piazza Mercantile. Cette jolie place proche de Borgo Vecchio compte de nombreux restaurants et cafés avec terrasse. Comme c'est un lieu prisé des habitants, vous goûterez à une atmosphère sympathique le soir.

null

view all